Comment tout a commencé...

L’histoire de Cuppersun débute par une réflexion de l’un de nos enfants :

« J’adore les bonbons mais à chaque fois que j’en mange, j’ai mal au ventre… »

Rapidement le lien est fait entre la composition et les maux de ventre. Mais alors où trouver une friandise dénuée d’arômes chimiques, de colorants et de protéines animales ? Rapidement le constat s’impose, c’est peine perdue.

Naît alors l’idée de créer soi-même un bonbon naturel, à base de jus de fruits sans ajouts d’arômes, de colorants ou de protéines animales, bref une friandise qu’on ne craint pas de donner à ses enfants. Mais on ne s’improvise pas confiseur du jour au lendemain, qui plus est, pour réaliser une telle recette dite techniquement irréalisable par des confiseurs chevronnés. Après des centaines d’heures à tourner dans des casseroles, à faire des recherches et au bout de plus de 500 essais le  « Cuppersun »  voit le jour ainsi que la technique de cristallisation de jus de fruit.

Notre devise est celle de notre pays qui nous est cher: l’Union fait la Force! C’est pourquoi, entre frères, nous avons décidé d’unir nos forces afin de faire de l’aventure Cuppersun une réalité.

Ensemble nous avons un rêve, celui de rendre accessible
un produit de qualité qui procure du plaisir à nos papilles et éveille nos sens.

Nos Valeurs

1Faire du bien...

Notre objectif : vous procurer un moment de plaisir, de joie et de détente. Et, qui sait, peut-être voir un sourire illuminer votre visage lorsque vous le dégustez.

2… Avec uniquement du bon.

Le Cuppersun contient du jus de fruits délicatement cristallisé, du sucre de haute qualité et des fibres naturelles sans ajouts d’arômes, de colorants, de protéines d’origine animale ou d’autres additifs de synthèse.

3L’excellence.

Nous garantissons que chacune de nos Fruit’andises a été créée par nos soins dans nos ateliers et est conforme à nos exigences en terme de qualité.